samedi 28 septembre 2013

Découvrir - Gift ( Le Bouscat )

C'est au détour de l'une de mes (moultes) visites au Monoprix du quartier que j'ai découvert la boutique GIFT.

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour en tomber amoureuse et mettre à mal ma carte bleue.




Petits cadeaux, objets design, papeterie, bougies, sacs, bijoux... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets avec l'assurance de faire plaisir ou se faire plaisir avec un cadeau original.
( Mention spéciale à la lampe de chevet de créateur qui s'allume et s'éteint avec un gun en plastique. Beauf peut être, mais drôle.)

Ma dernière visite m'a permis de découvrir leur gamme de bougies "Les lumières du temps".

Des senteurs fruitées, délicates ou plus masculines, un packaging épuré ; il ne m'en fallait pas plus pour craquer ! 



Prochaine cible : des petits bracelets dorés décorés de perles de rocailles. 12 euros pièce, on aurait tort de se priver non ?


Parmi mes coups de coeur dans la boutique : des pochettes en tissus à personnaliser.
Pour 21 euros, vous avez la possibilité de faire broder le message de votre choix. Une idée de cadeau absolument géniale (les pochettes sont de bonne qualité et plairont à coup sûr à toutes les filles, pas de risque de se tromper). Il suffit simplement de s'y prendre une semaine avant le jour J, le temps d'un petit aller-retour en atelier.

( Gift - 22 avenue de a Libération - 33000 BORDEAUX )




13 commentaires:

  1. C'est trop mignon ce petit magasin. Je vais essayer d'aller y faire un tour à ma prochaine venue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas le choix ! Toi qui aimes les bougies il faut absolument que tu testes celles ci ! :)

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte, ça a l'air super pour des cadeaux effectivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) je pense que la boutique sera notre meilleure alliée pour noël ^^

      Supprimer
  3. Génial, j'aimerais être à Bordeaux là tout de suite pour y faire un saut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah :) je suis sure qu'il y a ce genre de petite boutique vers chez toi :)

      Supprimer
  4. J'adore cette serie de photo :)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il y a toujours eu des boutiques originales et sympa autour du Monop
    Celle-ci me tente bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime trop le quartier ! Des boutiques de fringues hyper sympas aussi c'est vraiment agreable ! Bises

      Supprimer
  6. Mouiii j'adore :) On a vraiment dès trucs sympa vers chez nous :D

    Bisous

    M.

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme les bougies sont parfaites ;) ;) ;)

    Bisous Ma chérie <3

    MarieB

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !