mercredi 9 octobre 2013

Création - Dessous de verres mosaïque

C'est bien connu, pour occuper l'esprit et chasser les idées négatives, rien de mieux que les loisirs créatifs.
C'est sur un seau de 10 000 perles HAMA multicolores que j'ai craqué avec l'idée en tête de réaliser un service de dessous de verre.



Je me suis armée de patience  et suis ra-vie du résultat.
L'idéal pour une déco simple, rapide (bon je ne vais pas te mentir ma douce il faut bien quelques heures quand même pour réaliser les 6) ou encore pour des petits cadeaux rapides.



Et oui, Noël ne va pas tarder à arriver donc si tu es fauchée ou juste radine, ce genre de petits cadeaux c'est parfait !

Prochaine étape avec les perles HAMA : un collier, une bague et un cadre. On y croit.


4 commentaires:

  1. Sont canons tes dessous de verres, j'adore puis ça me rappelle de bons souvenirs ces perles :D

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !