mercredi 20 novembre 2013

Veggie Burger Express

Aujourd'hui une recette ULTRA simple, ULTRA rapide et ULTRA bonne de veggie burger express.
Montre en main 10 minutes.

Ingrédients :



- 1 pain burger 
- Tofu 
- 1 galette de pomme de terre
- 1 tranche de fromage
- Salade

Evidemment, tu peux utiliser - comme d'habitude - ce que tu veux. Ici, je conçois la plupart des ingrédients sont tout droit sortis de l'industrie maiiiiis il s'agit d'une recette de fond de frigo / placard. Don't judge.

1° Allumer le four. 180°
2° J'ai commencé à préparer un petit confit d'oignon (oui je suis comme ça moi). Tout bêtement faire revenir de l'oignon + ajouter sel et vinaigre balsamique + ajouter eau -> laisser mijoter
3° On découpe une tranche de tofu (ici le mien est au pesto : une tuerie intergalactique.)
4° Faire réchauffer la tranche de tofu dans une poêle + la galette de pomme de terre (dans la même hein, ne t'inflige pas de la vaisselle en plus ma douce)
5° En parallèle, faire dorer le pain burger au four
6° Tout est cuit ? On sort le pain et on monte le burger -> Bas + sauce + galette + tofu + fromage + confit + haut 
7° Maintenant, tu as le droit de manger.




C'était ma première fois (du moins pour cette recette ahem) et j'ai été ra-vie du résultat ! 
Rien à envier à mes burgers au poulet que je prépare d'habitude.

Coeur sur la Terre <3 b="">

4 commentaires:

  1. Hum miam miam il me fait bien envie
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Bon vas y c'est quand que tu me fais un de ces burgers qui me donne trop faim ?!!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !