mercredi 29 mai 2013

Sortir à Bordeaux ... Le Fuxia

C'est à l'occasion de la fête des mères que j'ai réservé une table au Fuxia.

Restaurant italien situé tout près de la place des Quinconces à Bordeaux, le Fuxia s'est révélé être une très belle surprise.

La salle déjà est tout simplement adorable. 
Mobilier en bois, puit de lumière, décoration typique .. J'ai tout simplement adoré l'ambiance qui y régnait.

Bon à savoir, le restaurant possède une très joli terrasse, plutôt sympa pour l'été.


Crédit photo - TripAdvisor

La carte est plutôt bien remplie : des entrées traditionnelles italiennes, des bruchettas, des pâtes, de la viande.. bref de quoi satisfaire tous les goûts !

Pour ma part j'ai choisi des Penne aux seiches et légumes, accompagnées d'un petit verre de Lambrusco rosé et ai terminé sur une petite touche sucrée avec un délicieux gâteau de Pain Perdu.

Le service était correct (j'entends par là rien d'exceptionnel) et les prix abordables (compter une trentaine d'euros pour entrée-plat-dessert à la carte) , de quoi passer une bon repas entre amis ou en famille.

Cependant j'ai été un peu déçue sur un point : les plats ont été servis sur assiette froide. Petit détail qui a son importance: le mets les contenant ont refroidi très vite et nous avons donc tous mangé plutôt froid...dommage!

Cela ne m'empêchera pas d'y retourner pour une autre occasion ou tout simplement pour regoûter le divin gâteau de pain perdu ..!

Fuxia / 40 allée d'Orléans 33000 Bordeaux

1 commentaire:

  1. Nous y sommes allés à quelques reprises, pas du tout déçus du service ni des plats. Pour une chaîne, on peut dire que c'est plutôt très sympa :D
    Ton plat devait être délicieux (dommage pour l'assiette froide pour le coup).

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !