mardi 28 mai 2013

J'ai testé... Cottage

Il y a quelques mois, j'ai découvert, au Bouscat, la petite boutique "La vie en beauté".
Cachée entre le Monoprix et Picard - mes repères - , cette boutique est simplement devenue mon fournisseur officiel de gel douche.



Cottage et Institut Arnaud sont les deux marques référencées. Il s'agit d'ailleurs de la seule boutique Cottage ( ces gels douche sont vendus en GMS).

Bien que la surface soit petite, deux espaces bien délimités permettent de découvrir les différents produits. Et si je n'ai pour le moment pas encore testé les produits Institut Arnaud, je me suis bien laissée aller sur les gels douche Cottage...

Cottage c'est une marque bordelaise (Gradignan) qui propose une multitude de produits autour de la douche dans un laaaaaarge choix de parfums. Et c'est LA que c'est intéressant..

Des plus classiques (Vanille, Caramel, fraise..) aux plus exotiques (Kiwi, fleurs océanes, monoï...), il est VRAIMENT difficile de choisir une fois sur place.

Les gels douches existent en plusieurs formats et les prix sont tout à fait abordables ( à partir de 2,5 euros...)

Les parfums Cottage sont également déclinés en spray pour le corps, pains de savons, savon liquide pour les mains, lait pour le corps... de quoi composer un petit assortiment bien sympatique!

En gros, difficile de repartir les mains vides..!

Et le gros point positif c'est que contrairement à d'autres gels douches, l'odeur est bien présente lorsqu'on se savonne et tient longtemps sur la peau: un vrai plaisir !



Personnellement j'ai déjà craqué sur les parfums Fleurs Océanes, Sucre de Violette, Pamplemousse, Figue et Monoï (pas sur la photo mais odeur DIVINE) et quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de m'arrêter là ...

" La vie en beauté " / 38 av. de la Libération 33110 LE BOUSCAT


4 commentaires:

  1. j'ai jamais testé cette marque. J'avais hésité à en prendre pendant les promos leclerc, je crois que j'aurais dû ^^ en tout cas merci pour l'adresse.
    Ps : merci aussi pour la colonne "j'aime, j'adore" sur le côté de ton blog, je viens de voir qu'un de mes articles y était :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu testes ils sont super ces gels douche !
      De rien pour la blogroll , j'aime bcp ton blog :)
      Bise

      Supprimer
  2. Aaaaah mais c'est bordelais ! C'est pour ça que c'est aussi bien :D (Chauvine, moi ? Mais noooon !)

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !