jeudi 13 décembre 2012

Sortir à Bordeaux : Le Catering

Crédit photo communication-bordeaux.fr

Amateurs de bagels et Hot Dogs, le Catering est fait pour vous!

Situé en plein cœur de Bordeaux, ce petit restaurant proposait de délicieux bagels et hot dogs à un prix minuscule!

En effet pour 7,5 euros vous pourrez déguster un bagel de votre choix + chips ou salade coleslaw + boisson ! Les hot dogs quant à eux sont (si mes souvenirs sont bons) à seulement 3,50 euros et sont ENORMES !

Le lieu est très sympa, pas prise de tête et assez branchouille coucou. Vous pourrez déjeuner au comptoir ou sur des petites tables en bois.

Musique d'ambiance cool, serveurs funs bref : je recommande mille fois !

J'y suis allée un samedi midi et il y avait quand même un peu de monde...à prévoir donc!


Crédit photo: ma petite Agathe

Et voici la petite merveille que j'ai pu déguster... Le bagel "She Can" avec poulet grillé, salade, fromage et autres bonnes choses!

Bref allez y vous ne serez pas déçu(e) !


CATERING BORDEAUX - 4 rue des Ayres 33000 Bordeaux

4 commentaires:

  1. Enfin des bagels à prix décents !! Merci pour cette bonne adresse, on manquera pas d'aller la tester ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet vraiment pas cher et tellement bons! tu me diras ce que tu en as pensé !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes l'eau à la bouche poulette :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer

Oh oui un petit mot !